Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Yuki in the place ! ♥ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Yuki Tadzuko, it's me.

Yuki Tadzuko

Delicious Vamp
Delicious Vamp

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:02

TADZUKO Yuki


Yuki in the place ! ♥ [fini] Iiiiiiiiii

Dessin de Dahlia Tankenaka


-> Identité :


# Nom et prénom : Tadzuko Yuki;
# Âge : 19 ans ;
# Secret :
Spoiler:
;
# Statut : Elève ;


Description Psychique <-

En général, Yuki est assez sociale. Elle aime le contact, les échange avec les autres. elle ne supporte pas qu'on puisse juger une personne sans la connaître. Elle est donc amie avec tout le monde dès la première rencontre, puis la situation évolue. Si elle ne vous aime pas, ce sera probablement à vie. Cependant, elle se méfie de tout le monde. Elle ne fais réellement confiance qu'a une petite poignée de personnes. Elle aime s'adapter à son interlocuteur: vous voulez qu'elle soit drôle ? Elle le sera ? Sérieuse ? Elle essayera.
Sous ses airs de petite poupée fragile, Yuki dissimule une âme de peste. elle n'a pas froid au yeux, aime jouer des sales tours aux personnes qui on perdu son amitié, pourrir leur vie en faisant accuser d'autres personnes. Séduire est une de ses activité préférée. On pourrait la haïr rapidement si elle ne compensait pas avec une profonde dévotion aux personnes qu'elle estime et/ou admire, personnes qui souvent sont aussi voire plus intelligentes qu'elle. Ah oui. Parce que Yuki est très intelligente. Elle a une mémoire d'éléphant et n'oubliera rien. Ni sa première rencontre avec vous, ni la raison qui la pousse à vous haïr ou vous aimer.

-> Description Physique :

Yuki est, aux premiers abords, frêle, chétive. On croirait pouvoir la briser comme du cristal rien qu'en la touchant. En effet, Yuki est très fine, presque trop. On pourrait facilement la comparer à une poupée de porcelaine: son teint est pâle sans être cadavérique, ses joues sont souvent rosies par le froid, la chaleur, l'effort, les émotions... Elle a des cheveux noirs, lisses et assez longs. Elle a quelques mèches folles qui encadrent son visage. Ses yeux, d'un bleu turquoise profond sont presque inquiétant Ils sont ornés de longs cils très noirs.
Elle aime porter des tissus fluide et assez large, avec pas mal de couleurs -sans passer dans l'exagération-. Sa tenue type: un jean droit un peu relevé, des chaussures à talons pour compenser sa petite taille (1.65m), une tunique et assez souvent une écharpe rayé noir et blanche en coton ou un foulard de soie. Elle se sait jolie et aime user de son pouvoir de séduction.
Elle cache une cicatrice d'une dizaine de centimètres au poignet droit par un bandeau marron qu'elle porte comme un bracelet.


Histoire <-

1 Janvier 1991: Yuki naît d'une américaine, Elizabeth Tadzuko (née Douglas) et d'un japonais, Oshito Tadzuko. L'accouchement se passe difficilement, la mère meurt en donnant la vie à la seconde jumelle. Oshito sera éternellement marquée par le spectacle de sa femme mourante. Ne trouvant plus le courage, il délaissa ses deux filles. On pourrait croire qu'il ne les aimait pas, mais ce n'était pas le cas: il était fou de ses filles, cependant il ne les voyait plus. Sa vie avait été chamboulée, et il ne sera jamais plus comme avant.

Années 1995-1997: Oshito, plus désespéré que jamais, se noie dans l'alcool et dans le tabagisme. Il rentre régulièrement soul chez lui, et bat toujours Jane, la plus faible des deux petites filles. Ne supportant plus les cris de sa soeur, de sa jumelle, Yuki décida de s'interposer à chaque fois entre les deux, quitte à recevoir tous les coups pour elle.

29 Avril 1997: Yuki, lors d'un accès de folie, s'empare d'un couteau à pain, et tente d'assassiner son père alors qu'il bat sa jumelle. Celui-ci réagit en lui prenant le couteau des mains et en tentant de lui couper la main. Yuki s'en tira avec une cicatrice au poignet droit. quant à Oshito, il sera transporté à l'hôpital pour blessure grave.
Yuki sera placée sous surveillance et devra voir un psychologue.
On dit que les lueurs rouge de ses yeux sont apparues à ce moment là.

26 Juillet 1998: Les jumelles n'ont que 7 ans, les voilà devenues orphelines. Oshito Tadzuko est mort de sa blessure. Elles sont accueillies dans un orphelinat. Le contact avec les autres enfants est rude. Les deux sœurs ne se quittent jamais et Yuki prends des instincts de survie et de sur protection envers Jane. Les orphelins prétendent qu'une fois, pour la défendre, Yuki aurait tenter de manger le doigt d'un enfants qui le pointait vers Jane...

15 Mars 2001: Une jeune femme du nom d'Andrea Jacket les adopte toute les deux. Elles sont choyées, aimées. Cependant elles ne parviennent pas à s'y faire. Consciente de s efforts fournis par leurs mère adoptive pour qu'elles soient heureuse, elles feront elles aussi de leurs mieux pour lui rendre son affection, bien que ça ne soit pas forcément sincère.

Vers 2009: Les deux jeunes filles on accès à des hautes études. Elles intègrent l'école de Strawberry au Japon.

2010: Plus forte moralement que Jane, Yuki s’intégra rapidement dans le monde, et gagna une maturité peu fréquente à son âge.



-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : Par partenariat ;
# Quelle note lui donnez vous ? : 9/10 ! (pour le principe x) ) ;
# Quel âge avez vous ? : 18 ans;
# Prénom/ Pseudo : Mathilde ;
# Avez vous tout lus ? : Ouaip ;
# Autres : .


Dernière édition par Yuki Tadzuko le Jeu 27 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

Bonsoir & Bienvenue parmi nous ~
Eh bien je n'ai rien à re-dire sur ta fiche, à part que à côté de "avez vous tout lus?" il faut le code du règlement, sinon, tout est parfait, voilà n_n.
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Kaede-Hime, it's me.

Kaede-Hime

Two names for a person...
Two names for a person...

Statut : Elève
Orientation... : Homo*
Que contient ton sac? : Mon Ipod, mon Iphone, ma DS, Les chroniques du bout du monde (livre), paquet de chewing-gum, paquet de phillip morris, un ou deux briquet, classeur avec tous les cours... Un ou deux Bic noir <3
Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Humeur : Calme.

→Documents!←
→Age←:
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:50

Magnifique avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Yuki Tadzuko, it's me.

Yuki Tadzuko

Delicious Vamp
Delicious Vamp

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:56

Merci beaucoup ! =D
J'ai ajouté le code du règlement, entre les balises [hide] Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

Bonjour.Désolé de mon énorme retard. >'<
Tu es bien sur validée ! n_n

Bon RP & Jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Misa Amane, it's me.

Misa Amane

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mes affaires de cours, mon portable, mon Ipod, des livres, des mouchoirs, des tablettes de chocolat ( HMMM le chocolat!)
Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Musique préférée : rap~
Humeur : enthousiaste

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23

Eh, bien...... je te souhaite la bienvenus parmi nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Yuki Tadzuko, it's me.

Yuki Tadzuko

Delicious Vamp
Delicious Vamp

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:13

Je viens de voir que j'avais été validé ^^'
Merci beaucoup pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:08

Bienvenue, j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Yuki in the place ! ♥ [fini] _
MessageSujet: Re: Yuki in the place ! ♥ [fini]   Yuki in the place ! ♥ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki in the place ! ♥ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: