Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT] Le mois des talents; explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

[EVENT] Le mois des talents; explications. _
MessageSujet: [EVENT] Le mois des talents; explications.   [EVENT] Le mois des talents; explications. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:39

I. Tout d'abord

→ Oyé Oyé, mes très chers Strawberryiens. ♪
Voyez-vous, l'évent "le mois de talents" est un évent en plusieurs parties, il est même possible de dire épreuves. C'est un évent ouvert à tous, ô inconnus de l'extérieur, ou vous, nos très chers professeurs, ou vous surveillants et membres du personnel, vous pouvez tous y participer, le but est de faire participer tout le monde.
Le but de l'évent est en faite d'organiser un petit RP/Concours, bref jouer tout en RPyant. Le mois des talents sera divisé en plusieurs parties ayant plusieurs thèmes, et chaque thème plusieurs épreuves.
II. Les 4 W. Where? What? When? Who?

→Where :: Ici ou là, le lieu sera souvent différent, mais toujours indiqué pour chaque épreuves, n'ayez crainte. Mais je pense que les lieux pencheront plus vers l'établissement, voir peut être un peu la ville et ses alentours.

→What :: Un thème avec plusieurs épreuves. Par exemple un thème sportif, avec comme épreuve un course & autres. Il y aura de divers thèmes et de divers épreuves, histoire de ne pas tourner au tour du pot et faire toujours la même chose.

→Who :: Tout le monde y passe, c'est un évent malheureusement obligatoire. Bien sur, vous n'avez pas l'obligation de participer à toutes les épreuves, et inutile de vous dire que il y en a certaines auxquelles vous ne pourrez pas, à cause des épreuves éliminatoires. De plus, je précise que c'est un évent qui durera assez longtemps, car chaque épreuve aura un temps assez long, pas trop non plus, mais de quoi pour que tout le monde puisse y participer, on n'est pas à la seconde près.

→When :: Une durée encore indéterminée par épreuves, donc impossible de dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le mois des talents; explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Administration :: 
☆ Nouveautés
-
Sauter vers: