Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Suke Shinobu. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Suke Shinobu, it's me.

Suke Shinobu

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Here I'am.
Statut : Elève.
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : ~ Téléphone portable.
~ Lingettes désinfectantes.
~ Antiseptique.
~ Carnet de notes, nécessaire pour les cours et trousse.
~ Porte-feuille regroupant argent en liquide, carte d'identité et carte de crédit.
~ Bonbons à la menthe.
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans des draps de soie.
Musique préférée : Aces in Exile - Sabaton.
Humeur : Lunatique à l'extrême.

→Documents!←
→Age←: 17 ans.
→Mes amis, mes amours...←:

[Terminé] Suke Shinobu. ~ _
MessageSujet: [Terminé] Suke Shinobu. ~   [Terminé] Suke Shinobu. ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:46

Suke Shinobu.


[Terminé] Suke Shinobu. ~ 72497836

Hakuouki - Saitou Hajime.


-> Identité :


    # Nom et prénom : Suke Shinobu.
    # Âge : 17 ans.
    # Secret :
    Spoiler:
    # Statut : Élève.



Description Psychique <-

Shinobu est secret et introverti, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir, qui font passer le bonheur des autres avant leurs propres désirs. Ses émotions et sentiments s'accumulent pendant un certain temps sans se dénoncer à autrui, ce qui peut facilement le faire passer pour insensible, alors que cette retenue n'est en fait que de la pudeur. Son flegme apparent dissimule une réelle nervosité, un caractère franchement sensible. Lorsque parfois il implose et se laisse aller à un excès de colère ou de tristesse, il déconcerte son entourage par cette réaction intempestive. Celle-ci n'est pourtant que le résultat d'une longue série de blessures qu'il a accumulé ou refoulé.

Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais lorsqu'il parvient à tisser une relation avec quelqu'un, il se révèle honnête, dévoué et fidèle. Dans le fond, c'est un sentimental qui peut s'attacher profondément, même s'il ne sera jamais très démonstratif et à l'aise devant les manifestations affectives ; sans doute à cause de ses TOC. Ses TOC qui répugnent pas mal de gens et qui le poussent d'avantage à être un solitaire.

Enfant, il était sage, calme, avec quelques accès de colères. Il se montrait peu enclin à parler et communiquer, et sa mère s'est souvent sentie obligée de simuler sa sociabilité. C'est un intellectuel, adorateur de la littérature anglaise. Il affectionne tout autant le sport, en particulier la course et le kendo, qu'il pratique depuis qu'il est tout jeune.



-> Description Physique :

Shinobu possède un faciès doux, des traits bien dessinés et légèrement efféminés, ainsi qu'une peau de porcelaine, blanche et lumineuse. Ses yeux sont bien entendu bridés, comme tout autre japonais, et portent un coloris clair, havane, qui se teinte de gris les jours de mauvais temps. Son regard brille d'une lueur à la fois douce et désabusée, ses fines lèvres produisent un sourire tendre et la voix qui s'en échappe est basse et séduisante. Le tout est surplombé par une frange longue et sauvage derrière laquelle Shinobu a pris l'habitude de se cacher. Ses cheveux sont d'une couleur semblable au chocolat, plutôt courts, légèrement en bataille mais pas négligés.

Pour ce qui est de sa silhouette, il ne pèse que cinquante-deux kilos pour un-mètre-soixante-dix, autant dire qu'il est plutôt frêle. Mais faisant du sport assez fréquemment et depuis longtemps, son corps est finement musclé, compensant ainsi sa petite carrure. Comme vêtements, il s'habille simplement, préférant les jeans serrés aux pantalons larges, appréciant les uniformes scolaires et portant constamment les mêmes Creepers noires qui le grandissent de quelques centimètres. Il aime le bleu marine et les couleurs sombres, n'essayez jamais de lui faire enfiler quelque chose de blanc, sauf si c'est une chemise.



Histoire <-

Shinobu est né un quatre mars au Japon, dans une petite ville côtière où il neige la moitié de l'année. Il fut le premier et unique enfant d'un homme fortuné qui voyageait sans cesse et d'une femme douce et aimante. C'est d'ailleurs elle, et elle seule, qui s'occupa réellement de lui. Travaillant en tant que chroniqueuse dans un petit journal, elle lui apprit très tôt à développer son imagination, elle lui transmit son amour pour l'écriture. C'est ainsi que Shinobu compensa l'absence constante de son père, en écrivant, en se renfermant dans son imaginaire. Et dès l'école primaire, il se montra particulièrement doué et studieux, adorant l'histoire et l'anglais, et les livres, surtout les livres. Il pouvait passer des heures entières à la bibliothèque, le nez fourré dans de vieux bouquins.

Sans que personne ne puisse l'expliquer, il développa aussi un problème psychologique, devant manique, utilisant des TOC. Il rencontra plusieurs psychiatres, mais aucun ne réussit à expliquer son besoin pathologique que tout soit parfaitement propre.

En entrant dans l'adolescence, il passait toujours autant de temps à étudier, se montrant de moins en moins sociable, se contentant simplement d'être poli avec autrui, ne parlant que très peu. Cette solitude inquiétait fortement sa mère, qui le poussait à rencontrer des gens, à sortir avec d'autres jeunes de son âge. « Arrête de t'inquiéter pour moi, maman. Je suis très bien tout seul. » lui reprocha gentiment Shinobu, dans un sourire. Soupirant, elle lui promit d'arrêter, mais ne put pas s'empêcher de continuer à simuler sa sociabilité. Ce n'est que lorsqu'il atteignit les quatorze ans, qu'il se lia d'amitié avec une fille et un garçon, Nami et Ren.

Arrivé au lycée, il commença un peu à s'ouvrir au monde, tout en restant introverti. Les deux adolescents qu'il avait rencontré au collège, se retrouvaient dans sa classe, aussi n'était-il jamais seul, ce qui lui paraissait étrangement agréable. Mais malheureusement, aux environs de ses seize ans, il tomba dans un triangle amoureux. Lui et Ren commencèrent à ressentir des sentiments amoureux envers Nami, ce qui créa une forte tension au sein du trio. Cette situation dura quelques mois, jusqu'à ce que ses deux amis se mirent en couple, laissant Shinobu seul. Il vécu très mal cet abandon, ce premier échec amoureux, à tel point qu'il se sentit obligé de changer d'école.

Cela tombait bien, il avait entendu parlé d'une école, la meilleur de tout le Japon, qui se trouvait à Strawberry. Sans réfléchir, il s'y inscrit, même si sa mère était grandement attristée, et inquiète, pas le départ si soudain de son fils hors du cocon familial.


-> Le joueur derrière son écran <-


    # Où avez vous trouvé le forum ? : Sur un autre forum, je ne sais plus lequel.
    # Quelle note lui donnez vous ? : 9/10. J'aime beaucoup le graphisme.
    # Quel âge avez vous ? : 17 ans.
    # Prénom/ Pseudo : Thomas Grace.
    # Avez vous tout lu ? : PLOP [by Akira]
    # Autres : Nothing. ~


Dernière édition par Suke Shinobu le Jeu 28 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

[Terminé] Suke Shinobu. ~ _
MessageSujet: Re: [Terminé] Suke Shinobu. ~   [Terminé] Suke Shinobu. ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:02

Bonjour ~
Bienvenue. /o/
Fiche validée, bon RP parmi nous. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Suke Shinobu, it's me.

Suke Shinobu

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Fiche : Here I'am.
Statut : Elève.
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : ~ Téléphone portable.
~ Lingettes désinfectantes.
~ Antiseptique.
~ Carnet de notes, nécessaire pour les cours et trousse.
~ Porte-feuille regroupant argent en liquide, carte d'identité et carte de crédit.
~ Bonbons à la menthe.
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans des draps de soie.
Musique préférée : Aces in Exile - Sabaton.
Humeur : Lunatique à l'extrême.

→Documents!←
→Age←: 17 ans.
→Mes amis, mes amours...←:

[Terminé] Suke Shinobu. ~ _
MessageSujet: Re: [Terminé] Suke Shinobu. ~   [Terminé] Suke Shinobu. ~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:29

    Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





[Terminé] Suke Shinobu. ~ _
MessageSujet: Re: [Terminé] Suke Shinobu. ~   [Terminé] Suke Shinobu. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Suke Shinobu. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: