Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.} _
MessageSujet: Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.}   Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.} Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:12

    Pendant une belle journée de printemps, Akira était condamné à rester enfermé dans une bibliothèque jusqu'à la fin de la journée, puisqu'il avait La plus horribles des choses à faire : un exposé. Déjà, c'est horrible, car c'est obligatoire, mais aussi parce qu'il faut beaucoup travailler, écrire, chercher... Et en plus, il faut passer une journée entière dans le lieux maudit qu'est la bibliothèque! Genre, les chaises font mal aux fesses, ça empeste le livre, et c'est bien trop calme... C'est pour ça que lorsqu'il voulait lire un truc, il l'empruntait, ou l'achetait, car les bibliothèques, ça pue.

    Le thème de son exposé, c'est un truc en Svt. En plus, Akira aimait la Svt... Elle lui avait apprit beaucoup de choses! Comme par exemple, le corps humain bien détaillé, ou encore, lui a permit pas mal de choses, comme disséquer une ou deux petites bêbêtes, et aussi entendre les cris, caprices et plaintes des filles qui refusaient de faire leur disséction, de la regarder, même.

    Et donc, il était là, assis sans rien faire, en faisant genre qu'il travaillait. Mais, il n'arrivait pas à s'y mettre sérieusement, en plus, son partenaire n'était même pas encore là! Ca, ça l'énervait plus que tout. Se taper le boulot tout seul était la chose qu'il voulait le moins faire. A force de trop se sentir seul, il décida d'arrêter d'arrêter d'attendre le petit blond qui lui servait de partenaire, et aller se chercher un manga...


[ c'est vraiment très court, je promets de faire trois fois mieux, désolé!]
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.} _
MessageSujet: Re: Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.}   Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.} Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:37

Reiji était entrain de flâner dans le parc, et elle s'ennuyait. Etant nouvelle à l'académie, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'assister à un cours et de ce fait, elle n'avait aucun devoir à faire ou à rendre. Finalement, à force d'errer sans véritable but dans les jardins, elle finit par apercevoir un bâtiment assez moderne qui se dressait face à elle de toute sa hauteur, avec ses magnifiques baies vitrées et sa curiosité en fut piquée. Elle s'approcha et une fois au bas de la magistrale tour, elle vit un panneau où était renseigné le mot "Bibliothèque".
Elle se sentit d'un seul coup profondément heureuse. Elle aimait tellement ces endroits calmes et apaisants chargés d'histoire. Sans aucune hésitation elle entra et... ne fut absolument pas déçue. Au contraire.
Face à elle se déroulait un très large couloir bordé de deux immenses bibliothèques soutenant des centaines d'ouvrages, les plus anciens et les plus précieux se trouvant tout en haut, et pouvant être atteints au moyen d'une échelle qui coulissait le long des grandes étagères. C'était comme dans ses rêves les plus fous, mais en mieux. Elle aspira à pleins poumons l'odeur des livres, et tout en avançant lentement le long de ce fabuleux labyrinthe, elle promena sa main le long des reliures. Elle ferma les yeux, et apprécia le silence et le calme qui régnait. Des petits pas se faisaient parfois entendre, mais toujours très discrets, ainsi que les habituels petits chuchotements de ceux qui sont entrain de travailler. Elle arriva finalement au bout du couloir et sur la gauche se trouvait une petite ouverture entre deux étagères qui débouchait sur une salle immensément spacieuse aux murs crème, aux tables de bois cirées assemblées par quatre, avec une lampe ornée de façon précieuse installée au milieu, bien que ces lampes soient assez inutiles du fait des larges baies vitrées qui faisait entrer la lumière printanière qui faisait elle-même danser la poussière qui se trouvait dans l'atmosphère quand quelqu'un prenait ou remettait un livre à sa place.
Elle était perdue dans ses pensées, savourant le plaisir de se trouver là quand elle remarqua un jeune garçon installé sur une des tables, et qui avait l'air de s'ennuyer profondément. Il paraissait même carrément emmerdé de se trouver là. Elle décida donc d'aller le voir pour le distraire et partager avec lui son plaisir des vieilles bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'on aime pas quelque chose, on trouve tous les pretextes pour ne pas le faire. {PV Reiji, Len&Kaede.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: 
→RP :: Strawberry ~ La ville
 :: ♦♦ Bibliothèque
-
Sauter vers: