Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Reiji à l'Académie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Arrivée de Reiji à l'Académie~ _
MessageSujet: Arrivée de Reiji à l'Académie~   Arrivée de Reiji à l'Académie~ Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:50

Reiji descendit du taxi avec ses deux grosses valises et son sac en bandoulière et se retrouva les pieds dans la neige. Aussitôt elle fut saisie par le froid vif et quand elle respirait, il sortait de sa bouche de douces volutes de vapeur. Elle avait besoin de beaucoup de vêtements et d'accessoires car elle allait emménager à l'internat et vivre ici. Elle avait également besoin de petites choses pour aller la nuit par delà les toits …
Elle ferma le coffre bruyamment -le chauffeur ne s'étant même pas donné la peine descendre pour l'aider à lui prendre ses bagages- et la voiture s'éloigna immédiatement en projetant des jets de neige sur la jeune fille.

*Oh non, ma robe toute neuve... *

Elle se l'était achetée spécialement pour l'occasion (en vendant quelques babioles inutiles qu'elle avait dérobé mais qui ne lui servaient pas) principalement pour faire bonne impression aux gens de cette académie, autant les professeurs que les élèves.
Elle frissonna un instant, enfonça son bonnet sur ses oreilles et enfoui son cou dans son écharpe puis avança d'un pas décidé vers ce grand bâtiment qui lui faisait face.
En fait, elle n'était pas tant venue ici pour se faire des amis que pour avoir une plus grande marche de manœuvre sur ses activités secrètes. En effet le centre ville était à deux pas, avec ses boutiques, ses musées, ses cinémas … Tout ce qu'elle voulait c'était vivre une vie que personne ne pouvait soupçonner. Avoir une double vie, voilà ce qu'elle voulait. Une vie qui lui rappellerait ses parents défunts, marcher sur leur pas et ainsi continuer la « lignée ».

Elle s'avança en traînant difficilement ses bagages dans la neige vers la grande porte massive en bois sculpté et la poussa doucement ; elle n'était pas fermée à clé. Au moins ici elle était au chaud. Elle déboucha dans un grand hall qui paraissait du siècle dernier, mais qui en même temps était agencé de façon très moderne pour une école. Elle enleva son bonnet histoire de ne pas paraître trop impolie et s'avança timidement.

*Finalement, je ne pense pas me trouver si mal ici … *
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Hikaru&Kaoru Takeshii, it's me.

Hikaru&Kaoru Takeshii

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Statut : élèves
Orientation... : Bi*
Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

→Documents!←
→Age←: 16 ans
→Mes amis, mes amours...←:

Arrivée de Reiji à l'Académie~ _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reiji à l'Académie~   Arrivée de Reiji à l'Académie~ Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:12

Hikaru et Kaoru étaient dans la voiture. Il y a peu, oui très peu de temps, que leur mère leur annonça qu'elle les avait inscrit à l'Académie Cherry. Combien de temps? Oh, mais très peu. Ils n'eurent le temps que de faire leurs bagages, et dirent adieux, au peu de choses et personnes à qui ils voulaient leur dire, pas une seconde de plus, pas une de moins. Mais, est-ce qu'ils étaient tristes? Était-ce pour eux, dommage et décevant de quitter leur ville, comme leur famille, leurs amis, leur maison...? Non, pas du tout. Les deux jumeaux vivaient renfermés dans leur monde, le seul moment qui sera triste pour eux, ça sera de se quitter, rien d'autre pour l'instant. Cette Académie, et cette ville, et tout ce qui les attendait là-bas, était plus excitant pour eux, qu'autres choses. Découvrir plein de choses nouvelles, pour eux, c'était le top. Faire de nouvelles rencontres, et d'embêter de nouvelles personnes, c'était absolument géniale ! De plus, les grand stars Hikaru et Kaoru ( x) ), vont devenir connus ailleurs quand dans leur ville. Même si toutes ses nouveautés étaient excitantes, eux, avaient quand même l'air ennuyés, même si ce n'était vraiment pas le cas dans leur tête.

- Dis, Kaoru, tu crois qu'ils sont comment là-bas? Demanda le rouquin.
- Je ne sais pas... Lui répondit sa copie.

Tous les deux étaient dans le taxi, et le voyage leur semblait très long. A vrais dire, leur ville était assez loin de Strawberry, alors ils avaient pas mal de chemin... L'un, avait la tête sur l'épaule de l'autre, c'était sa manière à lui de regarder ce qui se passait par la fenêtre, et l'autre, se tenait plus ou moins droit, tout en fixant la même fenêtre que lui. Ils fixaient la neige, qui tombait petit à petit.

Quand ils sont arrivés, à Strawberry, il y avait déjà pas mal de neige, comparé à la ou ils étaient, il y en avait beaucoup plus. Ils sortirent délicatement de la voiture, et dès que le chauffeur de taxi, descendit leurs valises, fut payé, ils avancèrent vers les portes de l'académie. A peine la_bas, ils commencèrent leur petit numéro:

- Non, Kaoru, passe moi tes valises, laisse moi les porter... Dit l'un.
- Non, ça serait bien trop lourd pour toi... Dit l'autre.

Ca aurait pu continuer ainsi de suite pendant des heures, mais bien trop fatigués par le voyage, ils s'arrêtèrent à la. Ils posèrent leur valises en même temps, et ils enlevèrent leur gants, bonnet, et ouvrirent le bonnet, exactement au même temps, on aurait presque pu dire, que c'était la même personne devant un miroir. Après ça, ils ouvrirent les portes de l'académie, et avancèrent dans le hall. La différence de température était remarquable. Kaoru fit un faux pas, perdit l'équilibre, et bouscula la jeune fille qui était derrière lui. Hikaru se dêpcha de lui demander si il allait bien, Kaoru lui répondit que oui, et tout les deux se retournèrent vers la jeune fille :

- Eh toi, je ne t'ai pas trop fait mal? lui demanda Kaoru.

Hikaru, lui se contenta juste d'observer la scène.



Dernière édition par Hikaru&Kaoru Takeshii le Lun 20 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Reiji Tsukiyo, it's me.

Reiji Tsukiyo

Reiji, a pretty thief...
Reiji, a pretty thief...

Statut : Elève
Orientation... : Hétéro*
Que contient ton sac? : Mon portable, mon mp3, un paquet de clope et un briquet, mes cahiers & livres pour les cours, une trousse de médicaments, une trousse de maquillage, un livre, un peu d'argent et mes clés.
Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2010

→Documents!←
→Age←: 17
→Mes amis, mes amours...←:

Arrivée de Reiji à l'Académie~ _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reiji à l'Académie~   Arrivée de Reiji à l'Académie~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:02

Reiji était en pleine contemplation de ce qui se qui l'entourait quand tout à coup elle ressenti un violent choc dans le dos et tomba sur les genoux. Le fait qu'elle soit assez agile lui permit de bien se ratrapper et de ne pas se faire trop mal, mais cet incident réussit à attiser sa colère.

-Eh toi, je ne t'ai pas fait trop mal ?

Elle se retourna brusquement et vit derrière elle deux jeunes hommes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais son oeil de lynx les différencia tout de suite à cause de leur frange qui n'était pas orientée du même côté.
Le ton que l'un des jumeaux avait employé à son égard ne lui plu pas, de même que l'absence de main tendue pour l'aider à se relever. Elle ne se donc donna pas la peine de répondre, s'appuya sur ses mains fines et se releva dignement en détournant le regard de ces deux garçonnets qui l'avaient dérangé dans sa contemplation intensive et son semblant de familiarisation avec des lieux.
Elle se pencha pour ramasser ses affaires et se dirigea vers ce qui semblait être un bureau d'accueil ou un secrétariat. Une jolie jeune fille brune avec une coupe au carré et d'élégantes lunettes qui seyaient parfaitement à son visage fin et élégant. Elle était assise à son bureau et paraissait absorbé par son ordinateur, le regard dans le vague et la tête posée négligemment sur la paume de sa main.

« Bonjour, je m'appelle Reiji Tsukiyo, je viens m'installer ici, j'ai appelé il y a deux jours pour réserver une chambre. Pourriez-vous m'indiquer la direction de l'internat pour que je puisse m'installer et déballer mes affaires ? »

« Bien sûr Mademoiselle. Alors je vérifie... Reiji Tsukiyo oui, vous êtes en première année. Dans la chambre n°2. Pour vous rendre à l'internat vous prenez ce couloir, vous tournez à gauche et vous montez les escalier, normalement c'est indiqué, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver. »

« Je vous remercie ! A bientôt »

En s'éloignant Reiji se retourna vers les deux jumeaux qui étaient restés sur place à discuter entre eux. Elle se dit qu'elle avait été un peu froide pour une première rencontre, hésita et finalement revint sur ses pas pour s'approcher des garçons.

« Désolé pour tout à l'heure, j'étais un peu stressée, c'est mon premier jour ici, je ne connais pas du tout, je suis totalement nouvelle. Je m'appelle Reiji Tsukiyo, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Contenu sponsorisé, it's me.





Arrivée de Reiji à l'Académie~ _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reiji à l'Académie~   Arrivée de Reiji à l'Académie~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Reiji à l'Académie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Autres Lieux :: 
☆ Hall
-
Sauter vers: