Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Laiwa Leroy's, it's me.

Laiwa Leroy's

Pas de rang |élève|
Pas de rang |élève|

Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation fini _
MessageSujet: Présentation fini   Présentation fini Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:40

Leroy's Laiwa


Présentation fini Image_11

Nom du manga& prénom du personnage


-> Identité :


# Nom et prénom : ;Leroy's Laiwa
# Âge : ;17 ans
# Secret :
Spoiler:
# Statut : élève


Description Psychique <-

Insolente, Distante et Insaisissable,Laiwa ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle vous servira toujours une réponse dérisoire, que vous ne comprendrez que plus tard, en vous regardant droit les yeux. Déstabilisante et Imprévisible, elle ne sera là que si vous ne l'attendez pas. Cherchez-là elle vous fuira et vous ne la trouverez pas. Telle un jeu de cache-cache où elle gagne à chaque fois. D'une nature enfantine, si elle vous aime elle vous le dira. La timidité ne fait pas parti de son caractère. C'est d'ailleurs un sentiment qu'elle ne connait pas. Assez étrange et Mystérieuse, elle voit le monde à sa façon qui est incroyablement lucide, même si on ne croirait pas. Elle a toujours une idée pour vous surprendre et à vous méprendre si vous la comprenez, c'est que vous êtes sacrément doué. Parlant toujours d'elle à la troisième personne, Laiwa, est quelqu'un d'à part que personne ne comprend, même pas elle par moment. Essayer de lire ce qu'elle pense dans ses yeux et vous ne verré qu'amusement et jeu. Elle est incompréhensible, Indéchiffrable, Incalculable mais tellement adorable. Joueuse, elle s'amuse souvent à se moquer des gens.

-> Description Physique :


Mystérieuse, même dans son allure,Laiwa est frêle, fragile. Quand on la voit on a qu'une envie : la protéger. Des grands yeux ouvert sur le monde, d'un vert éclatant. Des yeux qui peuvent parler d'eux-même sans qu'elle est besoin de prononcer une seule parole. Des yeux surplomber de magnifique cil noir, long et épais, qui lui donne un regard envoutant. Des cheveux vert totalement naturel qui s'accordent à merveille avec ses yeux, une frange trop longue qui lui tombe un peu sur les yeux et qu'elle met sur le côté sans arrêt. Une bouche rose et charnu, des joues rondes, un petit nez. Laiwa est jolie oui mais indéchiffrable, elle cache ses pensées grâce à son regard enfantin et ne fera passer à travers ce masque, que ce qu'elle souhaite que tu saches. Niveau look Laiwa est encore particulière, souvent habiller d'un tutu de ballerine verte ou d'une autre couleur en fonction de son humeur, elle peu tout aussi bien mètre un jean troué de partout avec un collant en dessous.Laiwa est une jeune fille Belle, oui. Mais spéciale.

Histoire <-

Asseyez-vous et écoutez. L'histoire que je vais vous raconter. Histoire incroyable d'une enfant qui ne voulait pas grandir et de part sa volonté qui est décidée à y arriver. Histoire enchanteresse et improbable. Faites de fée et de Lutin, de sorcière et d'Elfe, de magie et de Potions. Histoire Envoutante et Intéressante. Probablement née en France ou en Irlande, elle à finit par déménager au Japon alors qu'elle avait sept ans . Son père est français, sa mère est irlandaise, d'après ce que l'on nous à raconter. Jeune fille heureuse, mais toujours étrange. Marginale depuis ça plus tendre enfance, Laiwa n'a jamais jouée à la poupée, pas plus qu'aux petites voitures. Elle préférait rêver en s'inventant un monde digne d'Alice. Un monde remplis, De fée d'Elfe et de Dragon. Où elle seule est reine, où elle seule décide. Petite fille à grandit, mais n'a pas changer. Armé d'un violon, d'un piano ou d'un crayon et d'une feuille, elle vous enchantera de pars son imagination et ses talents. Armée de sa voix, elle vous enverra valser dans son monde et peut-être la comprendrez-vous à ce moment-là, qui sait ce qu'elle va vous montrer ? Non vous ne pouvez pas savoir avant de l'avoir vécu, l'effet que fait sa voix fait, telle une sirène elle vous envoûte, vous enchante pour ne plus vous laissez vous échappez. Joueuse, Imprévisible, elle pourra vous montrer aussi bien le côté obscure, tel darkvador, de son monde. Comme le côté merveilleux où vous voudrez rester pour l'éternité. Aucune magie là-dedans, non, juste une imagination débordante et un talent fou, d'une enfant qui ne veut au grand jamais grandir. Après avoir vu psychologue sur psychologue, pas un capable de comprendre, à qu'elle point fuir la vie était merveilleux. Ils abandonnèrent, tous, dépasser par ce caractère bizarrement attachant. Mais là question est là : Pourquoi fait-elle ça ? Vous révélera-t-elle son secret ? Qui sait peut-être, réussirez-vous à la charmé. Envoyer à Sendai par ses parents, qui devait travailler et ne pouvais plus s'occuper de toutes ses excentricités. Elle emmène son monde dans ses valises et verra bien qui sera digne de le comprendre et de le voir. Cet endroit enchanteur, où ses amis les lutins et les fées font son bonheur. Élève distraite, mais douer, elle connait toujours les réponses mais, ne voudra jamais les donner. Préférant de loin s'amuser à rire et à se moquer de celui qui lui aura posé une question alors qu'il savait pertinemment que jamais elle ne répondrait. Il ne le savait pas ? Ah ? Et bien il l'apprendra comme ça !
"Ce que je vais te révéler à mon sujet, peu de gens le savent. Je te demande de n'en dire rien à personne. Le secret de mes origines fait partie du mystère dont je m'entoure. Tu entendras peut-être d'étranges légendes à mon sujet. On raconte que je suis née de l'union d'une vierge et d'un démon. Que je parlais dès ma naissance. Que j'ai plus de cent ans. Ne détrompe jamais ceux qui racontent ces bêtises car, sans le savoir, ils augmentent mon pouvoir. En te disant la vérité, je m'affaiblis. Alors jure-moi de garder ces révélations secrètes"



-> Le joueur derrière son écran <-


# Ou avez vous trouvé le forum ? : ;Top-site
# Quelle note lui donnez vous ? : ;8/10
# Quel âge avez vous ? : ;14 ans
# Prénom/ Pseudo : ;Lyly ♥
# Avez vous tout lus ? : Yes [By Akira]
# Autres : .



Dernière édition par Laiwa Leroy's le Lun 27 Déc - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

Présentation fini _
MessageSujet: Re: Présentation fini   Présentation fini Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:06

Bonsoir & Bienvenue \o/.

Je n'ai rien à re-dire surta fiche, par contre, tu as inversé "description physique " & "description psychique" .o.

Corrige moi cette petite erreur s'il te plait & tu seras validée ~.

EDIT : Merci, tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: → HRP :: Le début * :: ♦♦ Qui est-tu ? :: ☆ Présentations :: # Terminés-
Sauter vers: