Sweet Strawberry Happiness !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 << Être sage ? Et puis quoi encore... [PV Tsukiyo K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yes, Akira Ishida, it's me.

Akira Ishida

Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !
Fondateur; Dieu & Yaoiste | JE suis LA perfection en personne !

Fiche : www.
Journal Intime : www.
RPs : << www. with Akito Smart
<< www. with Mitsuki Hoyama
<< www. with Laiwa Leroy's
Statut : Elève
Orientation... : Bi*
Que contient ton sac? : - Un couteau
- Un poignard
- Des mouchoirs
- Une sucette
- Ce qu'il faut pour les cours... (oui, ça peut être utile xD).
- Et... Non, mais j't'en pose moi, des questions ?!
Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Derière toi, sweety ~
Humeur : Va te faire voir, merde ! èoé

→Documents!←
→Age←: 16 ans et des pommes....
→Mes amis, mes amours...←:

<< Être sage ? Et puis quoi encore... [PV Tsukiyo K.] _
MessageSujet: << Être sage ? Et puis quoi encore... [PV Tsukiyo K.]   << Être sage ? Et puis quoi encore... [PV Tsukiyo K.] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:00

Quand on passe sa journée à se balader dans les couloirs, et chercher quelque chose à faire pour passer l’ennuie, mais tout ce qu’on trouve est bien trop fatiguant, énervant ou ennuyeux, on ne peut rien faire. Pourquoi n’y a-t-il pas une chose bien, qu’on pourrait faire, sans avoir à bouger même le petit doigt ? Franchement, les balades, la lecture, et tout ça … C’est super ennuyant, ou fatiguant, ou voilà quoi ! Alors bon, que faire pour passer l’ennuie ? Bah rien. Ca, c’était les pensées de la magnifique, enfin… Presque, qui est Akira. Il se baladait dans les couloirs, ne trouvant rien à faire… Alors, même si il n’aime pas du tout ça, il est allé dormir, pensant que il trouvera quelque chose à faire plus tard, voir cette nuit.

La surement vous vous dites, ouais mais, y a un couvre feu, pis… Les élèves doivent le respecter… Mais Akira, des règles, il s’en fiche. Donc, après quatre bonnes heures de sommeil, nous voilà dix heures du soir. Il fait nuit, et tout noirs dans les couloirs, mais cela ne posait pas de problèmes à notre Akira, car il voyait plus ou moins dans le noir. Puis donc, il s’était levé, après s’être étiré d’une manière féline, en poussant un énorme gémissement, il prit une serviette, un shampoing, de quoi se laver en faite… Il allait prendre une douche, même si le couvre feu, n’autorisait pas les élèves à sortir de leur chambre… Tout simplement car sans douches le soir, il n’allait pas survire… Non, non, ce n’est pas de l’exagération…

Toujours d’une manière féline, et discrète, il courait sans faire un seul bruit dans les couloirs. Il était en pleine forme, quoi que, un peu endormi, mais ça… C’était juste parce qu’il venait de se lever, et comme Akira n’est pas très « matinal », si c’est possible de le dire dans le cas ici présent, peut être que « nocturne » serait plus approprié, même si c’est une « bête de la nuit » ? Bref, passons. Donc, Akira, heureux, tout content, et bien sur de bonne humeur, se rendait aux douches. Bref, un Akira qu’on verra très rarement, surtout qu’un Akira d’aussi bonne humeur peut faire limite peur. Enfin arrivé à destination, le jeune homme se déshabilla, et prit une bonne douche, assez chaude… Et s’est en sortant qu’il se rendit compte qu’il avait oublié son pyjama. Que faire ? Ben rien, de toutes façons, croiser un élève à cette heure ci dans les couloirs est plutôt rare, donc, juste ne pas tomber sur un professeur, ou un pion, ou encore un élève tout aussi désobéissant que lui (ou du moins, presque), car sinon, il allait être dans de beaux draps.

Alors, n'ayant pas de solutions, le jeune homme enfila son peignoir, et décida retourner dans sa chambre tout aussi clament, et sagement que quand il est venu. En sortant des douches pour garçons, il vit les douches pour filles à sa gauche, il regarda le lieu rapidement du coin de l'oeil, mais un bruit venant de la pièce l'a surpris, finalement il n'était pas seul. Sans aucune crainte, en baillant, il alla tranquillement dans les douches pour filles, et commença à chercher d'ou venait le bruit qui l'intriguait, et qui l’inquiétait.

Une fois dans la pièce, qui lui était, mais alors strictement interdite, à moins que sans que personne ne le sache, le pauvre garçon était en faite une fille, mais n'ayez crainte, ce n'est pas son cas, et bien, il commença à observer les lieux. Il se de"mandait s'il devait chercher la personne, ou l'appeler pour qu'elle sorte... ? Une seconde, oui rien qu'une seule seconde lui permi de se décider. Devinez quoi ?Il n'allait pas jouer au petits discrets et surprendre sa "proie" oh non, il allait être le moins discret que possible.

<< Eh oh ! Y a quelqu'un ?! Je sais très bien qu'il y a quelqu'un, alors pas besoin de faire comme si il n'y avait personne, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

<< Être sage ? Et puis quoi encore... [PV Tsukiyo K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Strawberry Happiness !! :: →RP :: L'Académie Strawberry ~ :: ♦♦ Salles de bain-
Sauter vers: